dimanche 1 juillet 2012

Topfest en Slovaquie

Nightwish était de retour sur scène hier soir au festival Topfest en Slovaquie. (Vidéos en astérisques)
  • Storytime *
  • Wish I Had An Angel
  • Amaranth *
  • Scaretale *
  • Dead To The World *
  • I Want My Tears Back *
  • Come Cover Me *
  • Last Of The Wilds *
  • Planet Hell *
  • Ghost River
  • Nemo
  • Over The Hills And Far Away
  • Song Of Myself
  • Last Ride Of The Day *
Ils reviennent en Suède jeudi !

3 commentaires:

  1. Setlist complete dispo à cette adresse : http://www.setlist.fm/setlist/nightwish/2012/letisko-piestany-slovakia-bdf7516.html

    Je me demande juste pourquoi "finlandia" est absente...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ J'allais justement vérifier s'ils l'avaient déjà mise, elle n'est pas toujours disponible dès les premières heures, alors j'essaie de faire du mieux que je peux grâce aux vidéos sur YouTube ou aux forums ;) Je la complète tout de suite :)
      A mon avis, ce n'est qu'un oubli, il y a parfois de petites erreurs ^^ Je vais voir pour confirmer ça ;)

      Supprimer
  2. @ mandy : Finlandia a seulement été joué une fois lors des 3 derniers festival... et c'était au milieu du concert qu'ils l'ont joué. C'est bête c'est un très joli morceau

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour votre message et votre visite ! ;)